top of page
Rechercher

Les secrets de votre signe astrologique Hindou et vos petites prévisions amoureuses.


Dieu et déesse de l'astrologie Indoue

- Comme en occident, l'astrologie hindoue comporte 12 signes et chaque signe possède des traits de caractère qui lui sont propres.

Mesha - Vrishbha - Mithum - Karka - Simha - Kanya - Thula - Vrishchika - Dhanu - Makara - Kumbha - Meena -


- L'astrologie Hindoue encore appelée astrologie védique, hindoue ou Jyotish correspond

à une Tradition très ancienne qui à plus de 5000 ans et se base non pas sur le Zodiaque Tropical, mais sur le Zodiaque Sidéral. Elle remonte aux premiers Rishis ces grands êtres qui sont à l'origine des Védas en sanskrit : « vision » ou « connaissance ».


- Dans la tradition hindoue, les Rishis sont considérés comme des personnages inspirés,

des saints, des poètes, des sages… Étymologiquement le Rishi désigne un sage qui participe

au Veda (la Connaissance métaphysique)… À l’origine, selon l’esprit védique, les Sept Rishis primordiaux émanent de Brâhman. Ils s’assimilent aux sept étoiles de la Grande Ourse…


RISHI, GRAND SAGE ET MÉDITANT

Dans la tradition hindoue, les Rishis sont considérés comme des personnages inspirés, des saints, des poètes, des sages

- Astrologie occidentale : Le Soleil régit et brille dans tout !

L'Astrologie occidentale a été conçu par les Grecs et les Babyloniens il y a environ 2000 à 3000 ans. Ils croyaient que, le Soleil était le centre du système solaire, La relation entre la terre et le soleil en était la base. Ils utilisaient le zodiaque tropical, qui mesurait le rapport entre le Soleil et la Terre (Tropique du Cancer et le tropique du Capricorne).


- Astrologie Hindoue : Tout est dans les Etoiles

L'Astrologie hindoue ne mesure pas les signes en fonction des équinoxes et du soleil.

Elle utilise le zodiaque sidéral ou stellaire, qui se rapporte aux étoiles fixes des constellations pour le déterminer. Sidéral signifie se rapportant à la belle étoile.


- Tous les signes du zodiaque hindou sont donc décalés...

C'est pour cette raison que l'on commence à dire en occident, que nous ne serions pas né(e)s sous le signe astrologique que l'on croit...


Astrologie Hindoue : Tout est dans les Etoiles L'Astrologie hindoue ne mesure pas les signes en fonction des équinoxes et du soleil.  Elle utilise le zodiaque sidéral ou stellaire, qui se rapporte aux étoiles fixes des constellations pour le déterminer.
La Galaxie Hindoue

Les épreuves dans l'astrologie Hindoue ne sont pas considérées comme négatives car,

si la personne les surmonte, elle franchira les étapes qui la rapprocheront de la délivrance de

"L'éveil spirituel" qui en Inde est une quête et qui permet de mettre en relief les difficultés des vies antérieures dans le but de travailler pour progresser lors de notre présente vie sur terre.


Magnifique carte de Tarots Hindoue Rose Désert pour le tirage de votre avenir
Tarot Hindoue Rose Desert

Côté pile ou Côté face ?!


L'astrologie Hindoue nommée aussi "jyotish" attribue à chaque signe deux "Horas",

deux facettes opposées.

Jyotish est un terme hindi provenant du sanskrit ज्योतिस् jyotisha qui se traduit par « lumière », « corps céleste » ou « étoile ». Le Jyotish serait donc « la science des corps célestes »

Le travail de l'astrologue du Jyotish repose sur l'idée que l'être humain est connecté à l'univers. Chaque symbole, signe, planète, maison, est un karaka, soit un « significateur » d'un domaine de vie. Il renseignerait sur les facilités ou difficultés "prévues" pour la personne dans chacun des domaines de sa vie, par le plan de vie constitué par son thème astral.


MESHA "15 avril au 15 mai"  Vous êtes Bélier et/ou vous devenez Sanglier  Connu par les Hindous comme « l'action »

MESHA "15 avril au 15 mai"

Vous êtes Bélier et/ou vous devenez Sanglier

Connu par les Hindous comme « l'action »,


Mesha n'est jamais à court de projets. Agir est son unique devise. Il a besoin d'action pour se réaliser pleinement. Il est une boule d'énergie que rien ne stoppe pour aller au bout de ses rêves à cent à l'heure ! Son ambition est un sérieux atout pour réussir dans la vie. Entier et passionné il est sincère franc et volontaire. C’est un signe qui indique une personne curieuse qui veut faire des voyages afin de tout découvrir. C’est pour cette raison que les personnes de ce signe s’ennuient rapidement, qu’elles veulent toujours changer de travail ou de partenaire. Elles s’énervent aussi rapidement et sont assez impatientes.

Dans l’astrologie indienne, le signe hindou Mesha est gouverné par la planète Mars, ce qui symbolise le rouge et la force divine.

Bélier

le Bélier, vous confère fougue et volonté, mais aussi un certain entêtement !

Vous avez la capacité de faire front lorsqu'un danger survient et vous prenez volontiers la défense des plus fragiles. Vous êtes d'une grande générosité et avez la capacité de faire front lorsqu'un danger survient.

Ou Sanglier

Il est intériorisé, secret, solitaire. Mais il est aussi sauvage, brutal, et ses coups de colère peuvent être dévastateurs.

Lorsque vous êtes sous l'impact du Sanglier, vous oubliez d'être attentif aux autres.

Quand glissez-vous sur cette mauvaise pente ? Chaque fois que vous devenez moins sociable.

La maturité, vous rendra plus calme, plus réfléchi et plus axé sur les valeurs spirituelles et intellectuelles...

J’écoute le silence en silence. Je m’enracine dans la sérénité.

Portrait

Humeur : l’empressement

Epice : piment

Couleur : rouge

Saveur : épicée


♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Dès le mois de janvier, Vénus, l’amoureuse, influencera votre constellation. Elle vous enverra tendresse et chance à travers un ami Sagittaire. Les célibataires du signe auront envie de chanter sous la neige et d’ouvrir leur cœur à un amour naissant. Faites confiance aux astres, laissez le passé et les mauvais souvenirs derrière vous. Vénus persistera jusqu’à la fin de l’hiver. Accompagnée d’Uranus, elle vous aidera à vous libérer de vos chaînes,

à aimer et à vous aimer davantage. Après un printemps sans vague, Venus réapparaitra en juin, chargée d’un présent divin, pour vous faire passer un été heureux sous le signe de l’amour et de la complicité. En couple, l’hiver s’annonce plus chaud que prévu et vous réserve quelques belles surprises. Les sentiments évoluent, renaissaient et changent pour le meilleur. Cette phase divine donnera une impulsion positive au reste de votre année et vous poussera à évoluer à deux dans un cercle vertueux jusqu'à un mois de décembre paisible et harmonieux.

VRISHABHA "16 mai au 16 juin"  Vous êtes Buffle et /ou vous devenez Taureau Vrishbha est connu par les Hindous sous le nom de « l'appétit » !

VRISHABHA "16 mai au 16 juin"

Vous êtes Buffle et /ou vous devenez Taureau

Vrishbha est connu par les Hindous sous le nom de « l'appétit » !


Perfectionniste dans l'âme, il aime le travail bien fait. L'échange, la communication est très importante pour lui et il déteste la solitude. D'un premier abord méfiant, il ne fait pas confiance immédiatement aux autres. Il préfère attendre et juger en fonction des actes et non des paroles.

Les femmes du signe hindou Vrishabha ont une capacité énorme de manipuler et d’influencer les autres. Dans le même temps, elles peuvent être des amis très fidèles. Les hommes sont dominants, impitoyables, énergiques et dévoués. Ils utilisent leur intelligence et leurs qualités admirables qui sont la patience et la créativité dans tous les domaines afin de réussir. C'est un amoureux fidèle et très romantique. Dans l’horoscope indien, le signe hindou Vrishabha est dominé par les planètes Mars et Pluton le Dieu de la guerre et du monde de l'au-delà.

Buffle

C'est un animal utile et respecté, dont on admire le calme et la puissance de travail.

Il est le symbole vivant de la Terre nourricière.

Quand vous êtes sous son influence, vous êtes solide, stable et redoutablement efficace.

Vous appréciez les bons petits plats, la vie de famille, ainsi qu'un intérieur cosy

et confortable.

Ou Taureau

Sauvage et rebelle, il ne supporte pas les obstacles !

Parfois brusque et obstiné, le Taureau fonce comme dans une corrida sans réfléchir !

La maturité des années vous amènera à calmer vos élans impulsifs et à ainsi mieux canaliser vos impulsions.

J’oublie que je suis un arbre. Je m’envole sur les ailes du vent.

Portrait

Humeur : la patience

Epice : cannelle

Couleur : vert

Saveur : sucrée

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Votre année amoureuse commencera tout en douceur et sans bouleversement. Que vous soyez en couple ou célibataire, il faudra attendre le mois de mai pour que Vénus et Mercure viennent vous rendre visite. Entre la belle amoureuse et le messager divin, vous rattraperez bien vite le temps perdu. Célibataire, vous aurez envie de sortir de votre coquille et de profiter de la vie. Vous ne serez pas à l’abri d’un changement de style et d’une envie d’évolution profonde tournée vers la séduction, l’échange et la redécouverte de soi. Amusez-vous et gardez l’esprit léger, il n’y a rien

de mieux pour profiter de l’été. A la fin du mois de décembre, Vénus entrera à nouveau dans votre champ énergétique et vous promet un cadeau du Ciel : une rencontre magique, magnifique et bouleversante. En couple, avec Vénus et Mercure à vos côtés, vous vous réveillerez de votre hibernation hivernale sous les meilleurs auspices. Douceur, amour et communication seront au programme et vous promettent équilibre, sérénité et compréhension mutuelle. Cet été, les astres vous recommanderont malgré tout de passer du temps chacun de votre côté, de vous faire confiance pour mieux vous retrouver. A la fin du mois de décembre, Venus vous enverra une surprise divine et romantique, comme une promesse d’éternité.


MITHUNA l'Union "17 juin au 17 juillet" Vous êtes Cheval Blanc et/ou vous devenez Cheval Noir Mithum est connu par les Hindous comme « l’éternel adolescent » Marie De Bellini Tarologue.

MITHUNA l'Union "17 juin au 17 juillet"

Vous êtes Cheval Blanc et/ou vous devenez Cheval Noir

Mithum est connu par les Hindous comme « l’éternel adolescent »


Intelligent, curieux, adepte d'aventures et de nouveautés, doué pour la communication.

Mithuna n'a peur de rien, ce signe saute sur toutes les occasions. Il peut se lancer dans des études de commerce et finir artiste car il est très doué pour les retournements de situation. Mithuna s'adapte à tout. Sur le plan professionnel, cette qualité est très appréciée car il ne se laisse jamais submerger et son côté Caméléon est un atout pour la vie en société.

Mais ses contradictions peuvent dérouter son entourage car le Cheval blanc est très indépendant

et n'aime pas qu'on lui impose les choses. En amour, il séduit grâce à son humour et sa joie de vivre. Du point de vue émotionnellement, les femmes du signe Mithuna peuvent facilement changer d’avis ou de comportement.

Cheval Blanc

C'est le Cheval de la lumière dont la robe blanche évoque le Soleil. Il est en Inde, le symbole de l'éloquence et d'une finesse psychologique touchant parfois à la perfection.

Lorsque vous vous placez sous sa protection, votre harmonie intérieure rayonne comme un petit soleil et son grand discernement vous aide à faire les bons choix. Sa subtilité dans sa personnalité, sa diplomatie hors pair l'aidera à évoluer au niveau social, familial ou amoureux.

Ou Cheval Noir

C'est le Cheval de la nuit et du mystère. Ombrageux, difficile à dompter, il représente la jeunesse immature qui n'en fait qu'à sa tête. Trop spontané et trop épris d'aventures,

ce qui pourrai inviter de l'instabilité dans sa vie.

Lorsque le Cheval noir prend les commandes, vous devenez versatile, incohérent et vous empruntez des chemins trop hasardeux.

Je me recentre : ancrée dans la Terre, connectée à l’énergie du Ciel.

Portrait

Humeur : la joie

Epice : coriandre

Couleur : argentée

Saveur : acide

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Après un hiver plutôt paisible, Venus réveillera votre quiétude en mars, accompagnée de son meilleur communicant, Mercure. A eux deux, ils vous aideront à y voir plus clair et à répondre

à certaines de vos interrogations. Quelle que soit votre situation amoureuse,

ils vous permettront de mieux vous comprendre, de mieux écouter l’autre et d’avancer ensemble

ou séparément dans une direction qui vous ressemble davantage. Celle de votre cœur, de vos valeurs humaines et de votre propre harmonie. En couple, la quête de l’équilibre parfait ne sera pas toujours rose et il se peut que quelques embûches croisent votre route dans le courant du mois d’avril. La Super Lune du 27 notamment pourrait vous déstabiliser. Ne vous égarez pas, suivez votre cœur et votre instinct en gardant en tête ce mantra : votre meilleure guide, votre fidèle alliée et votre plus belle rencontre, c’est vous. Célibataire, un vent d’amour, de douceur et de légèreté chatouillera votre cœur au mois de juin. Vous frissonnerez pour un Sagittaire plein d’assurance,

ou un fougueux Taureau. L’été s’annoncera chaud, sensuel et endiablé. Profitez-en, vous aurez tout l’automne pour ranger vos valises et prendre l’amour plus au sérieux.


KARKA "18 juillet au 17 août" Vous êtes Gazelle et/ou vous devenez Cancer  Karka est connu pour les Hindous sous la dénomination du « rêve et de la création » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

KARKA "18 juillet au 17 août"

Vous êtes Gazelle et/ou vous devenez Cancer

Karka est connu pour les Hindous sous la dénomination du « rêve et de la création ».


D'une nature hypersensible, ce signe est très attaché à sa famille et la tranquillité d'un foyer accueillant et rassurant. C'est une personne mystérieuse qu'on a du mal à cerner mais cela fait tout son charme car très sentimental il s'attache rapidement et l'amour fait partie intégrante de sa vie. Pourtant, il n'est pas spécialement sociable, les bains de foule ne sont pas sa tasse de thé et en général, il préfère fuir les mondanités pour accorder beaucoup de temps et d'importance à la musique ou à l'art sous toutes ses formes. Il apprécie avant tout le calme et c'est retranché dans son cocon familial qu'il se sent le mieux. En amour Kataka est romantique, tendre et passionné. L’astrologie indienne caractérise les personnes nées sous le signe Karka comme des personnes sensibles, conservatrices, introverties qui adorent les sciences occultes et ésotériques. Ce sont des personnes énergiques et imaginatives qui veulent vivre loin de leurs lieux d’origine.

Karka correspond aux personnes qui adorent l’eau et les paysages naturels ou faire des voyages dans différents endroits.

Gazelle

Elle est l'animal fétiche des poètes, qui voient en elle, la grande inspiratrice de l'imagination et sa naïveté exacerbera en revanche sa créativité. Guidé par la Gazelle, vous êtes le champion de la subtilité et de la sensibilité, capable de ressentir pleinement toutes les émotions de la vie.

Ou Cancer

Ses pinces et sa carapace le protègent, mais du coup, il se coupe du contact heureux avec les autres. La nostalgie, alors le guette, il broie du noir devient encore plus secret, discret et prudent. Avec le temps il arrivera à mieux gérer ses émotions.

Je trouve refuge dans la légèreté. Je me purifie et me réconcilie avec mes émotions.

Portrait

Humeur : l’émotivité

Epice : sésame

Couleur : blanc

Saveur : sucrée

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Un début d’année sous le signe du calme et de la sérénité vous attend. Si vous êtes célibataire, vous n’aurez besoin de personne pour vous sentir heureuse et comblée.

En couple, la paisible routine qui viendra bercer vos jours et vos nuits ne vous posera aucun problème, au contraire. Qu’il est doux d’hiberner à deux, sous un plaid moelleux en regardant la neige tomber à travers ses fenêtres. Au printemps, tel un papillon tout juste sorti de sa chrysalide, vous serez prête à vous envoler. Vénus influencera vos étoiles et vous enverra une bouffée de légèreté, de romantisme et de renouveau. Les célibataires auront envie de se réinventer,

de bouleverser leurs habitudes, de changer de coupe, de couleur ou de look et d’ouvrir leur cœur à l’inconnu. En couple, vous ressentirez le besoin de ranimer la flamme et les sentiments passés,

de surprendre votre moitié et de franchir une étape importante, quitte à déstabiliser votre équilibre amoureux. Cet été, écoutez votre cœur et vos intuitions. Ils vous guideront en août vers le chemin de l’amour retrouvé pour un automne rempli de bonheur et d’ondes vénusiennes.

D’ici la fin de l’année, la petite flamme qui danse au fond de votre cœur sera plus brûlante que jamais.


SIMHA "18 août au 17 septembre"  Vous êtes Lion et/ou vous devenez Éléphant-Tigre Simba est connu en Inde comme le signe de « la royauté » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

SIMHA "18 août au 17 septembre"

Vous êtes Lion et/ou vous devenez Éléphant-Tigre

Simba est connu en Inde comme le signe de « la royauté ».


La loyauté de SIMHA est reconnue de tous, on peut lui faire confiance. Très franc, il dit ce qu'il pense même si cela blesse. Il est extrêmement sociable et apprécie d'être entouré de nombreux amis. Il aime ce qui est beau et rêve souvent de luxe ou de réussite sociale, ce qui le poussera très souvent à devenir ambitieux. Il est fait pour diriger une équipe et n'a jamais peur de prendre des initiatives, c'est un perfectionniste. Très orgueilleux il ne supporte pas la critique.

En amour, il est à la recherche du plaisir, séducteur dans l'âme, la fidélité est un concept parfois abstrait pour lui.Les personnes du signe hindou Simha sont courageuses, généreuses, orgueilleuses, charismatiques. Ce sont des personnes dont la personnalité est impressionnante et dominante.

Lion

Sa majesté le lion symbolise en Inde comme en Occident la puissance, le courage,

la générosité et la confiance.

Sa personnalité rayonnante fascine tout le monde et son exigence avec lui même le mène à la perfection. Lorsque le lion est en phase avec son destin, il peut déployer toutes ces qualités pour son plus grand bien comme pour celui des autres.

Jouir de son indépendance est une priorité, sur le plan financier en particulier.

Ou Éléphant-Tigre

Chez les Hindous l'Eléphant, puissant et travailleur associé au Tigre, devient dangereux.

Impulsif, têtu, tyrannique et égocentrique.

Sous l'influence de l'Eléphant-Tigre, son énergie peut se retourner contre lui ou bien nuire à son entourage....

Je garde ma flamme intérieure allumée. J’aperçois le bonheur à sa lueur.

Portrait

Humeur : l’émerveillement

Epice : wasabi

Couleur : jaune

Saveur : piquante

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Vénus influencera votre Ciel de sa délicieuse aura au mois de janvier, vous offrant quelques semaines de douceur. Patience, ce n’est encore que le début ! Il faudra attendre le mois de juillet pour que sa plus puissante magie opère. La planète de l’amour, de la beauté et de la volupté fera une entrée triomphale sur votre constellation le 2, et ne la quittera plus de l’été. Si vous êtes en couple, Vénus vous offrira des instants merveilleux, remplis d’amour et de romantisme, comme dans un rêve. Célibataire, vous vous sentirez plus belle, plus désirable et plus sexy que jamais, attirant tous les regards et tous les égards. Vénus vous autorise d’ailleurs à vous égarer si vous le souhaitez. Si, au contraire, vous êtes à la recherche de l’âme-sœur, vous la dénicherez en août sous un signe de feu, comme vous, Lion, Bélier ou Sagittaire. Août sera également un mois propice à la communication. Mercure facilitera vos échanges et mettra en valeur votre force intérieure, votre intelligence et ce qui fait de vous une belle personne. En septembre, vous rayonnerez, heureuse

et amoureuse. Présage d’une fin d’année sans nuages


KANYA la Demoiselle "18 septembre au 17 octobre" Vous êtes abeille et/ou vous devenez Tortue En Inde, Kanya est connu sous la dénomination de la « prudence » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

KANYA la Demoiselle "18 septembre au 17 octobre"

Vous êtes abeille et/ou vous devenez Tortue

En Inde, Kanya est connu sous la dénomination de la « prudence ».


La Demoiselle est une personne sérieuse, discrète et appliquée, réfléchie, patiente, raisonnée, dévouée, logique, organisée et méfiante. Il faut du temps et de la bienveillance pour gagner sa confiance mais une fois le pacte scellé, elle jure fidélité et loyauté.

La Demoiselle est timide et d'une grande sensibilité et la souffrance du monde l'a touche particulièrement. En amour, elle recherche une relation stable, batifoler ne l'intéresse pas.

Ce sont des personnes qui n’ont pas le courage d’exprimer leurs sentiments ou leurs opinions.

Ainsi, le sourire et est un signe particulier qui caractérise la personnalité des personnes du signe hindou Kanya. Selon l’horoscope indien, c’est un signe hindou qui indique une femme raffinée, intelligente qui adore la vie et c’est pour cette raison qu’elle sait comment profiter de son temps libre.

Abeille

Cette butineuse infatigable qui oeuvre en accord avec ses consoeurs pour fabriquer du miel ne mérite que des éloges.

Sa capacité de travail et d'organisation la mènera à une jolie réussite professionnelle et sociale,

Et surtout la sécurité ! que notre petite Abeille passera sa vie à rechercher.

Ou Tortue

Lente, hésitante, elle rentre dans sa carapace au moindre danger. Elle avance doucement et prudemment dans la vie, sans se faire remarquer. Elle angoisse facilement et manque de confiance.

Je relève le défi d’aimer en pleine conscience. Je chante la joie qui est en moi.

Portrait

Humeur : l’endurance

Epice : paprika

Couleur : marron

Saveur : astringente

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


D’ici la fin de l’hiver, vous ressentirez certainement le besoin de bousculer vos habitudes, de faire un grand ménage et de vous réapproprier certains aspects de votre vie. Pluton valsera non loin de vous, et vous enverra un message fort, une envie de renouveau. Il vous poussera à vous questionner sur votre vie sentimentale et à vous demander ce que vous voulez réellement.

Que vous soyez en couple ou célibataire, vous tenterez d’y répondre en interrogeant votre âme et en vous éloignant de tout ce qui vous semble superflu.

Le printemps pourra vous sembler sans intérêt sur le plan amoureux, mais il n’en est rien.

Vous construirez doucement, sans même vous en rendre compte, une base solide pour retrouver un équilibre sentimental stable et durable. Au mois d’août, Vénus en personne visitera votre constellation et récompensera vos efforts du plus beau des présents :

l’amour ! La belle planète vous enveloppera de douceur, de confiance et de bienveillance jusqu’à la fin de l’année et vous promet un automne so romantique. Accompagnée de Mercure le messager divin, porteur de chance et de bonnes nouvelles, elle vous accordera tous les souhaits que vous désirez. Vous l’avez bien mérité.


THULA "18 octobre au 19 novembre"  Vous êtes Ganesh et/ou vous devenez   En Inde, Thula est connu sous la dénomination de  « l'équilibre » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

THULA "18 octobre au 19 novembre"

Vous êtes Ganesh et/ou vous devenez

En Inde, Thula est connu sous la dénomination de « l'équilibre »


Juste, aimant, et très équilibré il n'aime pas les conflits et misera toujours sur la diplomatie et la négociation. Très sociable, ce signe ne peut pas vivre sans contacts humains, il a besoin de la présence des autres pour s'enrichir intellectuellement et affectivement. Il se remet facilement en question et a du mal à prendre des décisions et mixe avec aplomb et réflexion les risques avant de tenter l’aventure. Priorité à l’harmonie en amour, il est souvent déçu,

sa naïveté lui joue des tours et les autres en profitent. Dans l’horoscope indien, les personnes du signe hindou Tula sont généralement minces, équilibrées et calmes. Ce qui prédomine chez Thula c'est leur désir d’harmonie en famille et enfants. Ce sont des femmes sensibles, curieuses, honnêtes, gentilles qui une bonne perception et une bonne capacité de comprendre les autres mais un peu trop spirituelles et intolérantes.

Ganesh

Ganesh est le Dieu de la sagesse, de l'éducation, de l'intelligence et de la prudence

Il est le patron des écoliers et des travailleurs intellectuels. Reconnaissable à sa tête d'éléphant,

il est sans doute le dieu le plus vénéré en Inde, Ganesh est un des symboles de l’union entre le macrocosme et le microcosme, le divin et l'humain.

Il est audacieux, et se positionne de façon durable dans sa vie. Il trouvera sa voie professionnelle et son équilibre affectif.

Ou Orouboros

Il est parfois instable, et malmènera quelque peu sa vie sentimentale ou familiale.

Le train train quotidien le ronge, il rumine, ressasse, stagne et fait du sur place.

Je suis chanceuse de me rencontrer. Je suis heureuse de me connaître.

Portrait

Humeur : la grâce

Epice : muscade

Couleur : rose

Saveur : acide

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


En ce début d’année, vous aurez parfois l’impression de vivre au ralenti, comme si vous avanciez dans du coton. Si vous êtes en couple, une routine douce et confortable semble s’installer du mois de janvier au mois de novembre. Vous adorez l’équilibre, l’harmonie et la constance ? Vous allez être comblée. En novembre, les choses évolueront, changeront et bousculeront gentiment vos habitudes. Vous aurez certainement envie d’insuffler une bonne dose d’énergie dans votre duo amoureux grâce à Mars le turbulent. Mais n’ayez crainte, vous parviendrez parfaitement à exprimer vos souhaits et à faire passer les bons messages à votre moitié avec l’appui sans faille

de Mercure, le messager.

Célibataire, les astres vous offriront du temps pour vous, alors profitez-en. Posez-vous les bonnes questions, analyser vos goûts, vos envies et ce qui vous rend heureuse. Ne vous mettez aucune pression. A la fin de l’automne, Mars et Mercure vous aideront à passer à l’action. Vénus, quant à elle, décuplera votre charme, votre pouvoir de séduction, votre féminité et votre confiance en vous. En novembre, un Lion ou un Taureau viendra avec plaisir se perdre sur vos plateaux.


VRISCHIKA "20 novembre au 17 décembre" Vous êtes Naja et/ou vous devenez Scorpion noir Les Hindous attribuent à Vrishchika le surnom de « la fougue éternelle »  Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

VRISCHIKA "20 novembre au 17 décembre"

Vous êtes Naja et/ou vous devenez Scorpion noir

Les Hindous attribuent à Vrishchika le surnom de « la fougue éternelle »


Son caractère secret et obscure peut intriguer, ou susciter beaucoup d'admiration...

Il sait mener son petit monde car fin diplomate, un brin manipulateur, il n'est pas facile de vous duper, c'est le maître du jeu. il n'y va pas par quatre chemins si les fondations sont mauvaises,

il détruit pour mieux reconstruire. Il est plutôt réservé et il se méfie naturellement de tout le monde. Jaloux et possessif mais très fleur bleue avec sa promise.

En amour, il est passionné, dominateur, calculateur et si vous êtes sa conquête, il vous le ferra savoir !

Vrishchika est le plus profond et le plus intense de tous les signes hindous. Individu sérieux, courageux, parfois têtu, profond et passionné. il se concentre sur les questions essentielles de la vie, les secrets de la découverte, les voyages dans un monde où tout est noir ou blanc. C’est un signe hindou qui a une curiosité insatiable, qui aime explorer le monde et savoir comment atteindre la perfection.

Naja

Hypersensible, Naja donne un maximum d’intensité aux émotions, sans pouvoir les exprimer librement. Ses contradictions sont des armes de séduction chargées de passion.

Il aime à la folie, bosse à fond, vibre à fond. Sa vie est à l'extrême !

Ou Scorpion Noir

On dit qu'il habite le pays de la tragédie. Lorsque vous tombez sous l'influence du Scorpion noir, vous vous enterrez dans la rancune et la colère. Il devient déterminé, piquant,

et dangereux si l'on cherche à l'affronter. Ne jamais devenir ennemi du scorpion noir.

Je suis le chemin de l’intuition. J’aperçois mon bonheur à l’horizon.

Portrait

Humeur : la concentration

Epice : gingembre

Couleur : grenat

Saveur : épicée

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


En ce début d’année, vous aurez certainement le sentiment de vivre votre vie amoureuse au ralenti. Que vous soyez en couple ou célibataire, rien de bien extraordinaire ne viendra secouer vos habitudes et vous pourrez ronronner dans une routine douce et confortable toute une saison durant. Cet été Neptune planète liée à l’âme et à l’imaginaire, influencera votre Ciel et vous donnera envie d’aimer différemment, avec davantage de passion, d’implication, de spiritualité aussi.

En couple, vous aurez à cœur de franchir à deux une étape importante ou symbolique.

Mais le véritable changement arrivera en automne.

Au mois d’octobre, Vénus en personne visitera votre constellation. Elle habillera votre ciel d’amour, de légèreté, et de passion. Elle boostera votre charme et votre magnétisme vous rendant aux yeux de tous irrésistible. Vos ondes positives attireront bientôt chance et bienveillance. Si vous êtes célibataire, ce sera le moment idéal pour sortir de votre coquille et baisser la garde. Quelle que soit votre situation, attendez-vous à passer un anniversaire magique et un Noël féérique.


DHANU l'Arc "18 décembre au 17 janvier"  Vous êtes Licorne et/ou vous devenez Centaure Le Dhanu, en Inde est connu sous la dénomination « le droit et le juste » Marie De Bellini. Tarologue. Numérologue.

DHANU l'Arc "18 décembre au 17 janvier"

Vous êtes Licorne et/ou vous devenez Centaure

Le Dhanu, en Inde est connu sous la dénomination « le droit et le juste »


Son naturel optimiste et son enthousiasme participe grandement à son charme. Incapable de gérer un budget, il dépense sans compter. Il manque parfois de subtilité ou de finesse, mais sa grande volonté, sa combativité et son courage lui permettront toujours de réussir. Passionné, entier et hédoniste, il aime la vie et les excès ! Dans le zodiaque indien Dhanu apparaît comme un homme qui fait une révérence dont la moitié du corps est en forme de cheval. Le neuvième signe hindou, Dhanu indique l’éternel vagabond parce que ce signe cherche la vérité et la meilleure façon de le faire est de se déplacer, de parler avec les autres, d’obtenir des réponses à tous les questions.

Leur connaissance et leur intelligence les aident à nourrir leurs vues libérales en ce qui concerne

la vie et leur destin.

Licorne

La licorne médiévale est un symbole de puissance (essentiellement par sa corne), mais aussi de faste et de pureté. D'après une vieille légende de l'Inde, la licorne est douée d'un pouvoir magique. Elle est le symbole de la fécondité spirituelle et de la virginité physique.

Blanche, brillante, pure, la Licorne est la lumière divine incarnée et symbolise la quête de la sagesse.

Sous sa gracieuse influence, vous êtes un chercheur de vérité et amoureux de la beauté.

Ou Centaure

Autre créature imaginaire, cet être mi-homme mi-cheval est lui, mal dégagé de l'animalité.

Il symbolise la difficulté à se plier à des processus de civilisation.

il représente les pulsions de violence et de concupiscence, autrement dit la bête qui sommeille en l'homme, la force brute animale.

Je me souhaite un bon voyage intérieur. J’entreprends d’y trouver la paix.

Portrait

Humeur : l’optimisme

Epice : curcuma

Couleur : orange

Saveur : amère

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Votre année amoureuse commencera fort avec l’arrivée de Vénus sur votre constellation dès le mois de janvier. La belle planète vous offrira une aura de déesse. Divine, sexy et décomplexée,

vous électriserez le zodiaque tout entier et ferez tourner les têtes. Célibataire, amusez-vous ! Profitez-en sans retenue car c’est vers la constellation des Capricornes que Vénus s’en retournera dans le courant du mois de février, vous laissant seule en tête à tête avec Pluton. La petite planète vous poussera à remettre vos acquis en question et à aimer avec davantage d’implication.

Si vous êtes en couple, vous aurez envie d’un nouveau départ, de trouver un meilleur équilibre ou de vous engager sincèrement et entièrement dans votre relation. Un besoin de partager une certaine spiritualité avec votre moitié vous titillera, des discussions profondes voire métaphysiques vous animeront, et vous pourriez vous sentir frustrée par un manque de réciprocité. En novembre, enfin, Vénus reviendra vous visiter pour votre plus grand plaisir. Elle cèle les unions et allège les cœurs lourds. C’est donc comme neuve et toute revigorée que vous célébrerez la nouvelle année.


DHANU l'Arc "18 décembre au 17 janvier"  Vous êtes Licorne et/ou vous devenez Centaure Le Dhanu, en Inde est connu sous la dénomination « le droit et le juste » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

DHANU l'Arc "18 décembre au 17 janvier"

Vous êtes Licorne et/ou vous devenez Centaure

Le Dhanu, en Inde est connu sous la dénomination « le droit et le juste »


Le Crocodile est toujours sérieux, l'aspect merveilleux des choses ne l'attire pas du tout et la fantaisie n'existe pas. C'est un timide qui déteste le gaspillage. Il est franc et directe et il déteste le mensonge et les faux semblants. Il est avant tout fidèle, sérieux et tenace. Dans sa vie de couple,

il est plutôt posé, calme, tranquille, il aime les relations stables mais il manque d'un peu de fantaisie. Enfin, personne ne peut lui reprocher son manque de courage car il est combatif et n'a peur de rien. Le dixième signe de l’horoscope indien,

le signe Makara se trouve en liaison directe avec la force, l’ambition et le travail. Les natifs de ce signe sont des personnes travailleuses, laborieuses, mais distantes et snobes.

Chèvre Patience, distance, prudence, elle fusionne les trois en tenant fermement les rênes de son destin. Tenace en affaires, timide en amour, sa confiance se mérite. Avec le temps,

la fantaisie prend le pas sur l’austérité, on la découvre sensible et plus sensuelle qu’on ne l’imagine.

La chèvre symbolise en Inde dans les rêves l'agilité physique, l'amour de la liberté

et l'obstination. Rêver de chèvre blanche mettrait en avant notre franc-parler et notre nature spontanée. C'est aussi un signe de joie, de robustesse et d'endurance.

Ou Crocodile

Le crocodile, le déchaîné créatif, Les forces du monde, C'est le symbole de création et la destruction. Le Crocodile est le gardien et le protecteur de toute la connaissance. ...

En Inde, le crocodile indique une personne responsable et parfois égoïste qui est admirée pour sa ténacité dans la poursuite de ses objectifs et de sa volonté. Toutefois l’obsession d’avoir une bonne carrière peut devenir très autodestructrice.

J’abandonne toute résistance. Je me donne en confiance.

Portrait

Humeur : la prévoyance

Epice : safran

Couleur : gris

Saveur : sucrée

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Cette année, rien ne semblera réellement secouer votre cœur de palpitations endiablées ou de papillons roses poudrés. Après un mois de février pourtant chargé de douceur et d’ondes vénusiennes, vous manquerez de temps pour penser à votre vie amoureuse et vous aurez certainement d’autres chats à fouetter. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous ressentirez

le besoin de mettre en suspend certains aspects de votre vie affective et chercherez plutôt à faire évoluer votre force intérieure, votre sagesse, votre personnalité et votre regard sur le monde.

Vous aurez envie de tracer votre route seule, de tenter une aventure, de vous libérer des chaînes qui entravent votre esprit et de vous connaître davantage. Et pourquoi pas ? Apprendre à s’aimer avant d’aimer est un bon mode de fonctionnement. Dans tous les cas, les planètes récompenseront vos efforts en vous offrant, à la fin du mois de décembre, Vénus sur un plateau d’argent. Ce sera le moment idéal pour vous détendre, pour profiter des fêtes de fin d’année entourée de vos proches,

pour partager de l’amour, de l’optimisme, et de la joie. Et n’oubliez pas, aux douze coups

de minuit, sous le gui, embrassez l’être aimé.


DHANU l'Arc "18 décembre au 17 janvier"  Vous êtes Licorne et/ou vous devenez Centaure Le Dhanu, en Inde est connu sous la dénomination « le droit et le juste » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

COMBAT Le Kumbha ou l'Amphore "17 février au 14 mars"

Vous êtes Paon et/ou vous devenez Dragon

Le Kumbha, est aussi appelé en Inde ; « la sociabilité »


Grâce à leur équilibre et à leur désir d’avoir la paix, la tranquillité et l’harmonie,

les personnes du signe hindou Kumbha ont beaucoup d’amis et sont sincères dans leurs relations amicales. Le zodiaque indien caractérise les personnes du signe hindou Kumbha comme des personnes très humaines, ce sont des philanthropes qui veulent transformer le monde en paradis terrestre. Leur amour pour l’humanité va amener chaque personne qu'il croise à commettre une action afin d'améliorer leur destin. Il adore avoir la liberté de méditer sur sa vie et de réfléchir sur son avenir. Il ne cesse jamais d’échanger des idées avec son entourage. Selon les Hindous Kumbha correspond à un homme qui porte une cruche sur ses épaules fait la liaison entre l’astrologie et la voyance en apportant des astros prédictions sur l’avenir et le destin. C’est le signe hindou dont le principal objectif est d’améliorer le monde mais aussi d’apporter de l’harmonie et de la paix dans la vie de chacun.

Dragon

Le signe hindou Kumbha est le onzième signe de l’horoscope indien et d’après les astrologues et les voyants, c’est un signe hindou qui a certaines visions sur le monde.

Un clairvoyant. C'est le signe des l'esprit de la réfléxion et de la sagesse dont le principal objectif est d’améliorer le monde mais aussi d’apporter de l’harmonie et de la paix dans la vie de chacun.

Ou Paon

Il a besoin qu'on l'admire et fait la roue pour impressionner tout ennemi potentiel.

Un peu superficielle, il n'ira jamais au fond des choses, et se contentera de s'amuser,

ou d’évoluer dans la vie avec une note un peu trop légère. Froid et détachés le manque d’attachement émotionnel peut facilement le pousser à l'isolement.

Je me libère du connu. J’apprends à me « re-connaître ».

Portrait

Humeur : la curiosité

Epice : citronnelle

Couleur : bleu

Saveur : acide

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


L’année commencera fort avec l’arrivée de Neptune sur votre constellation. Astre d’amour universel, lié à l’âme et à l’imagination, Il vous offrira une bonne dose d’ondes positives, attirant à vous chance, bienveillance et sympathie. Vénus le suivra de près en débarquant sur votre ciel dans

le courant du mois de mars avec tout l’amour, le charme et la délicatesse qui la caractérise.

Elle vous offrira elle aussi une protection divine et accroîtra votre pouvoir de séduction.

Si vous êtes célibataire, célébrez dignement la saison des amours, sans complexe ni retenue. Amusez-vous ! En couple, tout semble doux, beau et subtilement parfumé de muguet. Profitez de cet état de grâce car, à partir du mois d’avril, le grand Jupiter fera son entrée sur votre constellation et vous chantera une toute autre chanson. Vous aurez envie de changer, de voyager, de bouger.

Une étape importante, une fin, une naissance ou un commencement pourront vous surprendre avant la fin du mois de juillet. Un signe d’air, Balance, Gémeaux ou encore Verseau, pourrait bien vous happer. Laissez-vous surprendre par cette douce brise d’été.


MEENA "15 mars au 15 avril"  Vous êtes Carpe et/ou vous devenez Narval Le Meena est aussi appelé en Inde, « la gentillesse » Marie De Bellini Tarologue. Numérologue.

MEENA "15 mars au 15 avril"

Vous êtes Carpe et/ou vous devenez Narval

Le Meena est aussi appelé en Inde, « la gentillesse ».


Son côté rêveur et mystérieux donne envie de le connaître un peu mieux. Meena a des qualités telles que l’honnêteté, l’innocence, la pensée logique et l’amour pour l’humanité par sa douceur, son empathie et son côté très protecteur. Il est insaisissable,

l'esprit toujours ailleurs. Il est très difficile pour lui de garder les pieds sur terre. Doté de dons naturels pour les arts, il s'épanouit dans des métiers comme l'écriture ou la peinture. Son manque d'assurance peut l'empêcher de réussir pleinement et a tendance à être plus émotionnel que rationnel. Ainsi, les personnes du signe hindou Meena ont un manque de concentration et de volonté surtout dans certaines situations. Ce sont des personnes paresseuses par leur nature mais polyvalentes, des amoureuses inconditionnelles du plaisir, de bons écrivains et de grands rêveurs.

Carpe

Si vous êtes Meena, on apprécie vos qualités d'écoute, votre générosité, et votre simplicité. Modeste, vous ne cherchez pas la réussite éclatante, mais plutôt un bonheur simple, et sûr.

Caractère un peu trop faible c’est un signe hindou qui fait confiance aux gens trop facilement.

Ou Narval

Ils partagent toujours leur temps entre le travail et leurs loisirs. Parfois, ce sont des personnes négligentes, paresseuses et malhonnêtes surtout dans les affaires.

Les personnes du signe hindou Meena ont une tendance à la fatalité, au "laisser aller".

J’harmonise mon esprit et mon cœur. Je réconcilie mes rêves et la réalité.

Portrait

Humeur : l’émotivité

Epice : cardamone

Couleur : turquoise

Saveur : âpre

♥️♥️♥️ VOS AMOURS


Une succession de périodes contrastées animera votre année. En cette fin d’hiver, votre cœur battra au ralenti, comme une hibernation douce, rassurante et dépourvue d’envie. Cela ne vous ressemble pas ? On est d’accord. A la fin du mois de mars, alléluia, tout bouge, tout change, tout s’accélère. Vénus débarquera sur votre constellation chargée en énergie de votre voisin libertin Verseau.

Elle boostera votre sex-appeal et votre pouvoir de séduction, vous rendant plus irrésistible que jamais. En avril, elle cohabitera avec Mercure, le messager divin et Neptune, votre planète star, symbole d’amour, de clairvoyance et d’imagination. Ce merveilleux trio vous offrira une aura divine, puissante et terriblement attirante. Il vous permettra d’être davantage comprise et écoutée,

il vous rendra tour à tour muse et artiste, créative et ambitieuse. Votre vie privée semble dès lors étroitement liée à votre vie professionnelle. Il est possible qu’une relation amoureuse naisse autour d’un déjeuner d’affaire. Si vous êtes célibataire, sortez, flirtez, amusez-vous sans retenue.

Neptune vous fera traverser les saisons, libre et légère comme une plume. Cet été, les couples aussi seront gâtés, chanceux et privilégiés. Si vous aviez prévu de voyager, vos vacances resteront à jamais gravées dans votre cœur. A la fin du mois de novembre, vous atterrirez, tout en douceur.



- D'où viens-je ? Où vais-je ? A ces questions existentielles,

l'astrologie indienne répond par le Karma... Quel est le vôtre ?


En astrologie indienne, deux points du thème astral représentent notre vie passée et notre vie future. Ce sont Rahu la « tête » et Ketu la « queue » du Dragon, points où se croisent l'orbite de la Terre et celle de la Lune,

deux points d'éclipse potentiels. - Ketu est là d'où nous venons. C'est ce qui nous enchaîne au passé,

montre les erreurs commises lors de notre dernière vie qui nous empêchent maintenant d'évoluer. - Rahu, la tête du Dragon, c'est ce vers quoi nous devons aller pour nous améliorer, l'aspect positif de notre personnalité sur lequel il faut travailler dans cette vie en vue de la prochaine.


Qu’avez-vous connu dans votre vie antérieure ?

Et qu'avez-vous à faire maintenant pour vous améliorer ?


jeux de Tarots "Hindou"



MARIE DE BELLINI.

Tarologue. Numérologue. Médium




66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page